L’année 2023 a déjà commencé, et il ne faut plus attendre pour se lancer dans la réalisation de ses projets. Peu importe d’où vous êtes, vous pouvez facilement mettre à exécution vos projets de création d’entreprises dans n’importe quel pays. Cependant, il est primordial que vous connaissiez dans quel secteur investir avant de vous lancer. Voici les entreprises à créer en Espagne en 2023.
Entreprise e-commerce
Ayant atteint plus de 78 % des internautes espagnols de 16 à 70 ans en 2022, le e-commerce est l’une des activités les plus en vogue actuellement en Espagne. Un petit calcul nous donnera un chiffre de 24,7 millions d’acheteurs en ligne dans ce pays. Ces chiffres peuvent encore monter cette année, ce qui positionne le e-commerce comme une activité phare dans laquelle il faut se lancer en Espagne en 2023. Vous êtes expert en e-commerce, et vous souhaitez vous lancer sur un marché. L’Espagne est la destination idéale pour vous.
Vous vous demandez peut-être comment réussir à créer votre entreprise e-commerce dans ce pays. Vous n’avez pas de soucis à vous faire. Miempresaen24h s’occupe de toute la procédure, du début jusqu’à la fin. Pressé(e) par le temps ? L’entreprise propose aussi la création d’entreprise en 24h. Il suffit de vous rendre sur le site web et de remplir le formulaire dédié pour qu’un expert vous recontacte à ce sujet.
Lancer un magasin d’articles de souvenirs
L’Espagne est l’une des destinations touristiques les plus visitées en Europe et au monde. C’est un véritable atout qui peut profiter à quiconque sait l’exploiter. Lancer une entreprise spécialisée dans les articles de souvenir est une excellente idée. Vous pouvez sillonner les villes phares comme Madrid, Barcelone, etc. Mais, au même moment, vous devez avoir vos yeux sur ce qui se passe dans les autres villes comme Alicante, Malaga, sans oublier la Costa Blanco. En tout cas, vous devez choisir les bons endroits.
La plupart des personnes qui se dirigent vers l’Espagne sont à la recherche de bons souvenirs. Alors, après avoir profité des belles plages de Benidorm ou des traits traditionnels et authentiques de Javea, elles se dirigent vers des endroits où elles peuvent trouver des objets de souvenirs. L’objectif est de symboliser ce temps inoubliable passé dans cette ville du royaume.
Créer une entreprise spécialisée dans la cybersécurité
Le numérique est en pleine expansion partout dans le monde. Et l’Espagne n’est pas en marge de cette révolution. C’est un pays qui voit constamment son nombre d’internautes augmenter chaque année. La digitalisation de plusieurs services est également en pleine évolution. Tout cela nécessite une protection des données contre les cyberattaques.
Il n’y a aucun doute que la demande des professionnels de la cybersécurité va connaître une énorme augmentation en 2023 en Espagne. De plus en plus d’entreprises auront besoin d’une entreprise spécialiste de la question et seront même prêtes à débourser plus d’argent. Actuellement, un spécialiste de la cybersécurité peut toucher jusqu’à 66 000 euros par an.