Création d’entreprise : « 3 minutes pour convaincre » un investisseur

BFM Business et Positive Entreprise lance la cinquième édition du concours « Trois minutes pour convaincre » qui propose de financer les projets portés par une quinzaine de start up.

Vous vous lancez dans la création d’entreprise  et vous croyez dur comme fer dans le potentiel d’innovation et le business plan de votre concept?

Si tel est le cas, n’hésitez pas à vous inscrire au concours « trois minutes pour convaincre » lancé par BFM Business et Positive Entreprise. Cette opération a déjà cinq ans et, dans ce laps de temps, elle a permis de financer une soixantaine de start up à hauteur de 20 millions d’euros (au total). Toutes les entreprises « innovantes » sont invitées à participer, quel que soit leur secteur d’activité, ou l’état d’avancement de leur business : les projets en phase d’amorçage entrent, par exemple, dans le casting, au même titre que les structures déjà engagées dans un processus de développement.

Pour s’inscrire il faut se rendre sur le site 3minutes pourconvaincre.com et y remplir le formulaire de candidature. Chaque dossier sera examiné à la loupe par un jury qui en sélectionnera quinze.
Les lauréats profiteront notamment de précieuses minutes d’antennes sur BFM Business pour « vendre » leur projet à des investisseurs.

Quitter la version mobile