Auto-entrepreneurs, comment se portent vos partenaires, clients ou fournisseurs ?

Infogreffe offre la possibilité aux auto-entrepreneurs de suivre gratuitement pendant 6 mois la situation d’une dizaine d’entreprises de leur choix.

 

Rester informé de la situation financière et juridique d’une dizaine d’entreprises, gratuitement et pendant 6 mois. Voilà l’offre que propose Infogreffe aux auto-entrepreneurs qui souhaiteraient lancer leur activité avec quelques garanties sur leur partenaires, clients ou fournisseurs. L’auto-entrepreneur intéressé doit créer un compte de membre, renseigner une adresse e-mail et les numéros SIREN des entreprises choisies pour être ensuite informé des changements enregistrés par les Greffes des Tribunaux de Commerce concernant ces structures. L’adresse du siège, la forme juridique, la date d’immatriculation, l’existence d’une procédure de redressement ou de liquidation judiciaire, le dernier chiffre d’affaires de l’entreprise… Autant d’informations légales désormais accessibles aux auto-entrepreneurs.

 

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse